Un journal purement révolutionnaire  
     Accueil    Download    Soumettre un article
  Se connecter 9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.


Anarkhia FAQ (Questions fréquentes)
Catégorie : Principal -> Hébergement Web

  

Question
Le service offre t'il un nom de domaine?
Y'a t'il un panel de controle qui vient avec le service ?
Pourquoi le service est destiné uniquements aux anarchistes ?

Réponse

 Le service offre t'il un nom de domaine? 

Oui et Non, je m'explique.. actuellement non et quand ça sera le cas il s'agira d'un sous-domaine gratuit (vous.OISTING.org), nous ne vendons pas de nom de domaine, mais vous pouvez en achetez un sur GoDaddy par exemple et l'utiliser pour notre service (Environ 10$ US/ans). Si vous voulez un nom de domaine gratuit il y'a toujours les domaines tel que yi.org qui sont gratuit ou bien les .tk.. une simple recherche sur scroogle, vous permettra de choisir.


Haut de page

 Y'a t'il un panel de controle qui vient avec le service ? 

Oui, Cpanel qui vous permettra d'installer des blogs/cms/forums/.. sans avoir les connaissances techniques pour les installer. Vous aurez la possibilité également de voir les statistiques de votre site et gérer vos adresses mail par exemple.


Haut de page

 Pourquoi le service est destiné uniquements aux anarchistes ? 

Question qui me fût souvent posée... Nous offrons un service gratuit, mais sa ne veut pas dire que nous ne payons pas pour le service. Nous payons donc près de 200$ par an pour un service qui est limité, il nous faut donc limiter de notre côté. L'intérêt du service était de rendre à la communauté anarchiste un service abordable pour aider la communication et les échanges internationales entre les différents collectifs/groupes/personnes. Nous n’avons en tête que les concerts et soirée bénéfices comme moyens de financement. Puis que nos actions/intérêts se portes vers l'anarchisme, il me semble donc plus cohérent, de favoriser l'anarchisme au détriments de nos "adversaires" politique et idéologique. Il existe de nombreux hébergeurs gratuit à travers le net, nous n’en avons aucunement le monopole, donc de voir notre action comme étant sectaire, c'est manquer de réalisme et de chercher des problèmes là où il y'en a pas!


Haut de page





Temps : 0.0496 seconde(s)