Créer un compte Utilisateur  · Soumettre un article  

  
International : Rencontre anticivilisation 2007, second appel
Posté le mercredi 20 juin 2007 @ 04:34:45
le 8, 9, 10 et 11 septembre

Nous avons trouvé un bon endroit pour célébrer les rencontres. C’est situé près de Barcelone(Espagne), à moins de 30 km, relié directement aux transports publics, avec beaucoup d’espace pour planter nos tentes et faire les débats et ateliers.

Nous avons aussi une confirmation de la présence d’un membre de Willful Disobedience pour animer le débat « une vision non-primitiviste de l’anticivilisation ». Nous pouvons aussi confirmés certains ateliers pratiques, comme ceux des habilités (préparation de pain, reconnaissance de plantes utiles, faire du feux sans allumettes…) mais aussi informatifs (pour le moment celui sur la nanotechnologie). Nous sommes ouverts à toutes les propositions de débats et d’ateliers que nous recevons.

Nous allons annoncé publiquement le site exact en mi-août, mais vous pouvez déjà organiser votre voyage à Barcelone.

Il y a un collectif qui prend en charge de préparer une bouffe végétarienne, le prix est d’environ 6 euros par jour (2 déjeuners / petit-déj, 2 dîners / déjeuners et 2 soupers). Il y a aussi l’espace pour cuisiner sa propre bouffe pour ceux et celles qui ne veulent la première option.

Il est nécessaire d’apporter un sac de couchage, une tente, plats/ustensiles, etc.

Nous avons créé un blog avec toute l’information sur les rencontres en diverses langues, c’est au http://anticiv.blogspot.com. Pour plus d’information, veuillez écrire à luddites(at)nodo50.org.

Vous pouvez faire circuler ce message sur les listes et médias que vous voulez.



Liens Relatifs



Temps : 0.0462 seconde(s)